Nos Références

Opérateur historique de télécommunications en Tunisie ayant le statut d’un opérateur global : son offre couvre le Fixe, l’Internet, le Mobile 2G/3G/4G, le VSAT, etc. Il a été détenu en 2006 à hauteur de 35% par le Groupe TECOM de DUBAI.
Voir plus ...

Tunisiana est le premier opérateur GSM privé en Tunisie. Il est leader du marché mobile avec plus de la moitié du marché total. Fondé en 2002 par le Groupe Orascom, son capital a été partagé à partir de la fin de cette même année (50% / 50%) avec le groupe Watanya
Voir plus ...

Contrôlée par le groupe espagnol CEMOLINS depuis 2007, la SOTACIB exploite une usine de fabrication de ciment blanc à Fériana (Gouvernorat de Kasserine en Tunisie) depuis plus de 20 ans et a un projet de création d'une nouvelle usine à Kairouan.
Voir plus ...

AMADEUS Tunisie est la société et qui commercialise en Tunisie l’offre de la multinationale « AMADEUS IT Holding », leader mondial des solutions IT dans les domaines du tourisme et du transport.
Voir plus ...

TOPNET est un FSI (fournisseur de services Internet), leader sur le marché de l’Internet en Tunisie, qui a enregistré un taux de croissance soutenue depuis sa création.
Voir plus ...

Basée à Paris, avec des filiales aux USA, en Chine, et en Roumanie, StreamWIDE est un éditeur de solutions de téléphonie à valeur ajoutée pour les opérateurs fixes et mobiles.
Voir plus ...

TRUSTIVE est une société ayant son siège social à Londres et opérant en tant qu'agrégateur de réseaux Wifi. Plus de 130 pays sont couverts par les 80 partenaires de TRUSTIVE.
Voir plus ...

DIVONA Télécom est un opérateur VSAT et Wimax qui a opéré en Tunisie durant plusieurs années avec une offre destinée aux entreprises. Ensuite cet opérateur a obtenu une licence fixe et mobile conjointement avec l'opérateur international Orange.
Voir plus ...

NXT est une entreprise opérant dans l’intégration et la mise en place d’infrastructure pour les opérateurs télécoms. Elle intervient dans de nombreux pays et a connu une croissance soutenue avec l’évolution du marché GSM et l’arrivée de la 3G.
Voir plus ...